Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
le cacfut à 1 euro
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cacfut à 1 euro

    à partir du 1er Mars 2004 IB (interactive broker)révise ses prix de courtage <300 contrats/mois =1 euro /contrat à l'achat
    1 euro /contrat à la vente

    301-1,000 Contrats/mois 0.70 euros
    1,001-10,000 Contrats/mois 0.45
    10,001-20,000 Contrats/mois 0.35
    >20,000 Contrats/mois 0.25
    qui dit mieux à part le NIP?

  • #2
    Je viens de recevoir le mail aussi.
    De moins en moins cher chez IB.


    Seb

    Commentaire


    • #3
      on pourra scalper comme les nips en gagnant moins (perdant plus)car ils doivent payer 0,10 euros/lots mais avec beaucoup de contraintes(obligations de volumes);chez IB c'est plus libre mais par contre trés dangereux sur les stops non éxécutés(obligation de vigilance)et support clientéle pas fiable ou léger mais compétent.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je suis en phase de sélection d'un broker Futures.

        Que voulez-vous dire par :
        chez IB c'est plus libre mais par contre trés dangereux sur les stops non éxécutés(obligation de vigilance)et support clientéle pas fiable ou léger mais compétent.

        Merci pour vos informations.

        Commentaire


        • #5
          SLT

          Vous faites une petite erreur

          c'est 1€ le lot PLUS

          Clearing 0.4 à 0.3
          Carrying** 0.1 (** Charged for each day a contract is held overnight.)
          Exchange ??
          Regulatory??

          Ca change les donnees du Pb
          Si qqun a des infos sur le montant du Exchange et Regulatory suis preneur sinon dur de comparrer ancien et nvx tarif

          JM

          Commentaire


          • #6
            je m'explique "plus libre" veut dire pas de contraintes de volumes à l'opposé d'autres brokers qui commissionnent trés bas à condition de faire un certain volume chez IB ce n'est pas le cas.
            "trés dangereux" car les stops sur le marché ne sont "parfois" pas éxécutés,on m'a raconté qu'un trader avait mis un stop,a fermé son PC et qques jours aprés il avait perdu 80% de son portefeuille.Donc il faut etre vigilant.le support clientéle est ouvert aux heures de bourse mais parfois on peut avoir au bout du fil une personne qui parle anglais.si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.. [quote]Citation de tintin06

            Bonjour, je suis en phase de sélection d'un broker Futures.

            Que voulez-vous dire par :
            chez IB c'est plus libre mais par contre trés dangereux sur les stops non éxécutés(obligation de vigilance)et support clientéle pas fiable ou léger mais compétent.

            Merci pour vos informations.

            Commentaire


            • #7
              effectivement vous avez raison IB m'a confirmé que d"autres frais de clearing et exchange fee sont à rajouter,on sera informé sous peu avec plus de précisions
              citation :
              Citation de jmetcf

              SLT

              Vous faites une petite erreur

              c'est 1€ le lot PLUS

              Clearing 0.4 à 0.3
              Carrying** 0.1 (** Charged for each day a contract is held overnight.)
              Exchange ??
              Regulatory??

              Ca change les donnees du Pb
              Si qqun a des infos sur le montant du Exchange et Regulatory suis preneur sinon dur de comparrer ancien et nvx tarif

              JM


              Commentaire


              • #8
                qui dit mieux ?

                moi.

                heidmichael@hotmail.com

                à bientôt

                Commentaire


                • #9
                  les ncp n'ont plus de contrainte de volume, et ils payent environ 0.25 le lot tout compris

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjr elfiss peux tu me renseigner.sur les ncp ?? et 0.25 le lot?? merci pour ta réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      0.25 euros ttc, sans contrainte de volume, je demande quand même à voir

                      Commentaire


                      • #12
                        IB hyper compétitif, intéressant pour le scalping.

                        Si je vois que les autres brokers ne modifient pas leur contrat, je suis prêt à changer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Euronext n'accorde plus de réduction sur les frais de marché depuis l'an dernier. Seul ceux qui avaient déjà le status de ncp profitent encore de frais réduits.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X